Bienvenue à Paris !

Avez-vous déjà un projet ?

CHOISISSEZ

le format de visite qui vous convient le mieux

En privé

En petit groupe

Nos avis clients préférés

Si vous pensez que les visites guidées n’en valent pas la peine …

Vous manquez vraiment quelque chose! Notre guide Hervé était un tel délice. J’aime normalement faire les choses en solo mais cette visite m’a fait changé d’avis. De belles histoires, un tel enthousiasme pour l’histoire et une conversation agréable. J’ai également rencontré des gens adorables lors de la visite! Je réserverai certainement une autre visite lors de mon prochain sépour! (traduit de l’anglais)

Krisvisage

Mar 7, 2020

Le sommet de notre voyage à Paris

Visite fantastique de Caroline D. Nous ne faisons généralement pas de visites guidées dans les musées mais je pourrais changer d’avis après cette visite. Caroline connaissait parfaitement le musée et les peintures et nous a montré des choses que nous n’aurions jamais vues par nous-mêmes. Nous avons vu les chef d’oeuvres en deux heures (seulement 10 lors de notre visite), puis avons exploré le musée par nous-mêmes. Nos manteaux ont été gardés dans des casiers privés et nous avons évité la file d’attente pour entrer dans le musée, ce qui a vraiment fait gagner du temps. (traduit de l’anglais)

Nancy M.

Feb 2, 2020

Visite formidable de Versailles

Expérience fantastique, je me suis beaucoup amusé. Vous ne pouvez pas vous trompez avec ces gens-là. C’est une entreprise attentionnée et la qualité du guide est très élevée. Un des moments forts de mon voyage en France. Je ne saurais trop les recommander. (traduit de l’anglais)

JkParis19

Jul 10, 2019

Besoin d’en savoir plus ?

What do you dream of doing in Paris?

EXPLORE MORE

with our carefully crafted visits

Essentials

Discoveries

Gourmetarian

Further Afield

Family Friendly

Online Live
Tours

Essentials

Discoveries

Gourmetarian

Further Afield

Family Friendly

Online Live Tours

view all

Some of our favorite reviews

If you think guided tours aren’t worth it…

You are really missing out! Our guide Hervé was such a delight. I normally like to do things solo but this tour changed my mind. Great stories, such enthusiasm for history and lovely to talk to. Met some lovely people on the tour as well! Will certainly be booking another tour on my trip!

Krisvisage

Mar 7, 2020

Highlight of our trip to Paris

Fantastic tour by Caroline D. We usually don’t take guided tours in museums but I may change my mind after this tour. Caroline as extremely knowledgeable about the museum and paintings and showed us things we would never have seen on our own. We covered the highlights in two hours (only 10 on our tour) and then explored the museum on our own. Our coats were stored in private lockers and we skipped the line to enter the museum which really saved time.
Nancy M.

Feb 2, 2020

Great tour of Versailles

Fantastic experience, I had great fun. Can’t go wrong with these guys. They’re a caring company and the quality of the guide is very high. One of the highlights of my trip to France. Can’t recommend them highly enough.

JkParis19

Jul 10, 2019

Need to know more ?